top of page
Rechercher

Alexia Pittier et Anne-Frédérique Royon performent au CPEDI*** à Deauville !

Dernière mise à jour : 9 avr. 2023


Alexia Pittier & Sultan 768 - CPEDI *** Deauville 2023 - Crédit photo Racephoto

La 11ème édition du CPEDI*** de Deauville s’est tenue du 31 mars au 02 avril 2023, un rendez-vous décisif pour les compétiteurs para-dresseurs visant les Championnats d'Europe, du Monde et les Jeux Paralympiques.

A l’issue de ses belles performances cumulées sur les trois épreuves sélectives du Grade IV, Alexia Pittier remporte la première place du classement avec Sultan 768, son jeune hanovrien de 8 ans par Sarrotti Mokka Sahne.



Une bonne nouvelle pour notre cavalière de Haute-Savoie qui enregistrait une contreperformance avec Frauenheld, son autre autre cheval : « Sultan m’a tout simplement fait rêver, c’était sa première sortie sur le niveau international, son comportement a été exemplaire, malgré un environnement très regardant, il est resté connecté avec moi, c’était magique … ».



Sur le Grade I, la Belge Martina Benzinger n’a pas été détrôné du week-end mais notre cavalière ligérienne Anne-Frédérique Royon en selle sur son fidèle Quaterboy LH, fils de Quaterback , remporte la 3e place !


Herning 2022 - Sophie Dubourg, DTN, félicite Anne-Frédérique Royon après sa reprise avec Quaterboy LH @PSV




Encore bravo à nos cavalières régionales



192 vues0 commentaire

Comments


bottom of page