top of page
Rechercher

CDI JIVA HILL STABLES : en route pour la 5e édition !


Jessica Von Bredow-Werndl ©Rui Pedro Godinho



Alors que les Mondiaux de dressage auront tout juste sacré leur champion à Herning au Danemark, l’heure sera déjà venue de rejoindre la France pour poursuivre la saison de compétitions internationales.

En effet, du 25 au 28 août 2022, Jiva Hill Stables (01) accueillera l’élite de la discipline pour la 5e édition de son CDI. Situé à Crozet aux portes de Genève, le site exceptionnel qui s’étend sur 50 hectares au cœur d’un complexe hôtelier 5* face au Mont-Blanc, attend une quinzaine de nations pour 4 jours de compétitions.

Le programme bien complet du CDI 4*- CDI 3* - CDI Am présidé par Raphaël Saleh, juge international 5*, sera sans nul doute un grand moment de sport dans notre région. L'an dernier, l’allemande Jessica Von Bredow-Werndl, double championne olympique en équipe et en individuelle à Tokyo et sa compatriote Dorothée Schneider, elle aussi médaillée d’or par équipe, avaient honoré le public de leur présence, prolongeant ainsi l'ambiance olympique !

Face à cette concurrence de taille, nos cavaliers régionaux n’avaient pas manqué de faire briller les couleurs d’Auvergne-Rhône-Alpes ! On retiendra la victoire de Marine Vallot dans l’Inter 1 Freestyle, d’Alix Bravard sur le Grand Prix U25, et Marie-Charlotte Blaire et Sylvain Guasco 3e et 4e dans l’Inter 1.

Toujours très soucieuse de la qualité d’accueil, l’équipe organisatrice de Jiva Hill Stables met un point d’honneur à partager cet évènement avec le public dans d’excellentes conditions. Pour cette édition 2022, de nouvelles infrastructures attendent les spectateurs, ainsi qu’un village d’exposants flambant neuf, des animations surprises, une tombola inédite permettant de remporter des cadeaux exceptionnels et comme toujours, un accès gratuit pour admirer l’intégralité des épreuves.

Ce rendez-vous incontournable du dressage international est une vitrine d'exception offerte au dressage dans notre région, un évènement sportif félicité par le CRE Auvergne-Rhône-Alpes.

Encore bravo à toute l'équipe organisatrice et excellente compétition à tous !



24 vues0 commentaire

Comments


bottom of page