top of page
Rechercher

Dressage au Château de Parentignat (63) confirmé pour 2022 !


Après deux éditions annulées à cause de la crise sanitaire, toute l'équipe Hateya Dôme Events autour de Thierry Perié reste plus que motivée à l'organisation de compétition Dressage dans le cadre magnifique du Château de Parentignat – Issoire (63).


Surnommé le petit Versailles d’Auvergne, le site classé propriété de Mr Anne-François de Lastic ouvrira ses portes pour le plus grand plaisir du public et des compétiteurs Club-Amateur-Pro, autour du sport et du patrimoine culturel.


Jeudi 18 novembre se tenait une conférence devant les élus, responsables régionaux et partenaires, l'occasion de présenter la nouvelle édition qui se tiendra du 17 au 19 juin 2022 présidée par Raphaël Saleh Juge FEI 5*.




« Thierry Périé, Président, et toute l’équipe de l’association Hateya Dôme Events, vous remercient très chaleureusement de votre présence à la présentation au Château de Parentignat, du concours national de dressage équestre en juin prochain.

Nous sommes sensibles à votre soutien, et à vos encouragements qui, au vu de la dimension de l'événement, nous seront particulièrement précieux !

Merci à M. De Lastic et à ses équipes du château de Parentignat, qui nous ont renouvelé leur soutien et sans qui rien ne pourrait être possible.

Nous remercions également les nombreux élus du territoire, représentants de l’Agglo Pays d'Issoire, du Conseil départemental, les représentants des différents lycées partenaires qui œuvrent à nos côtés et portent ce projet.

Enfin, nous sommes extrêmement honorés de l’accompagnement de Stéphanie Delpierre, marraine de notre concours et de Dominique Flament, cavaliers passionnés qui comptent parmi les références mondiales de cette discipline !

Tout au long de l’année et jusqu’au point d’orgue que sera le concours, l’association Hateya Dôme Events organisera des évènements à thèmes sur le territoire d’Issoire afin de vous présenter tout ce que vous allez pouvoir découvrir du 17 au 19 juin 2022 »
























539 vues0 commentaire

Comments


bottom of page