top of page
Rechercher

Eva Pagnotta domine l'Equita Dressage by Aulion Sellier à Equita Lyon !


Eva Pagnotta & Dalady - Equita Dressage by Aulion Sellier 2023 - Crédit photo PSV

A Equita Lyon, le Dressage n’est pas uniquement représenté par la très médiatisée Coupe du Monde, l'Equita Dressage by Aulion Sellier a réuni cette année encore des couples français qui se sont affrontés sur la reprise Pro 2 Libre. Depuis 8 ans cette compétition co-organisée par Longines Equita Lyon et le Comité Régional d’Equitation Auvergne-Rhône-Alpes est un rendez-vous annuel majeur dans le calendrier des dresseurs et de leurs supporters lyonnais.


C’est finalement la cavalière régionale Eva Pagnotta et Dalady qui s’imposent avec une moyenne de 73.60% devant Paul Lautier avec Royal Black de St Augustin (70.935%) et Alexia Mayer associée à Fantaisy (70.360%). Encore toutes nos félicitations à Eva Pagnotta qui clôture en beauté une belle saison avec sa jument de 15 ans par Spielberg (KWPN), elle remportait en octobre dernier le championnat régional de sa catégorie aux Equimasters Dressage !

Lors de la cérémonie de remise des prix, arborant fièrement les couleurs d'Aulion Sellier, Jessica Lopez, accompagnée de Jean-Michel Roudier, Juge 5* et Président du jury, ainsi que Martine Dolbeau, représentante de Longines Equita Lyon, et Gérard Medolago, responsable du Dressage au CRE Auvergne-Rhône-Alpes, ont chaleureusement salué le succès incontesté de cette compétition, qui continue d'attirer une foule enthousiaste de spectateurs !



Eva Pagnotta & Dalady - Equita Dressage by Aulion Sellier 2023 - Crédit photo PSV

Paul Lautier & Royal Black de St Augustin - Equita Dressage by Aulion Sellier 2023


Alexia Mayer & Fantaisy - Equita Dressage by Aulion Sellier 2023 - Crédit photo PSV



264 vues0 commentaire

Comments


bottom of page