top of page
Rechercher

Les Jeunes Centaures sont en marche vers le succès : des performances prometteuses et encourageantes à Cluny !

Daphné Bigan & Kode Secret

Nos Jeunes Centaures ont brillé lors de la seconde étape du Grand Régional 2024 à Cluny, où plus de 650 participants étaient engagés dans les catégories Pro, Amateur, Club, MCI et sur le concours SHF labellisé Jeunes Chevaux. Daphné Bigan et Kode Secret ont impressionné avec deux primes espoirs, obtenant 82,80 % en préliminaire et 85 % en finale. De leur côté, Matthieu Menelot et Miletos ont également brillé avec des scores de 78,40 % et 78,20 %. Ces jeunes entiers de 4 ans ont démontré un comportement exemplaire, représentant fièrement le projet des Jeunes Centaures. Sans oublier Eva Grangeat avec Bluebelle, qui a également remporté l'épreuve formation 2 préliminaire avec un score de plus de 77%.

Matthieu Menelot & Miletos

Ces résultats illustrent bien le potentiel et la qualité des cavaliers et chevaux formés dans le cadre de ce projet sportif innovant. Les jeunes bénéficient de l'expertise précieuse du colonel Patrick Teisserenc, ex-Écuyer en Chef du Cadre Noir de Saumur, et des juges FEI 5* Jean-Michel Roudier et Bernard Maurel, que nous remercions pour leur soutien ainsi que les nombreux partenaires !

Une prochaine session de suivi est programmée le 22 mai avec Patrick Teisserenc dans les installations de M&L Dress Stable à Champagneux (73).


En savoir plus : Press-Book 2024

190 vues0 commentaire

Comments


bottom of page