top of page
Rechercher

National Team 2022 à Jardy : Une équipe régionale engagée sur Championnat de France Amateur Dressage



Le Haras de Jardy accueillera du 04 au 06 juin le National Team 2022. L’ Amateur Equipe est un Championnat de France par équipe de cavaliers Amateur proposant douze championnats autour de quatre disciplines : CSO, CCE, Dressage et Hunter. Chaque équipe est composée de 3 ou 4 couples, plus un cavalier et un cheval de réserve.


Tous nos encouragements à Lauriane Bollard, Océane Saint Jean et Lola Kwasniack qui porteront les couleurs de la région Auvergne Rhône-Alpes. Nos cavalières disputeront le niveau Amateur 2 sur trois épreuves : Amateur 2 A + Amateur 2 Préliminaire + Amateur 2 Libre sous le drapeau TEAM ECURIE BELLECOUR !


« Nous sommes basées à Neuville les Dames dans l'Ain et nous sommes fières de représenter la région Auvergne Rhône-Alpes aux championnats de France par équipe à Jardy. Après une belle saison de concours, nous nous rendrons samedi à Jardy pour tenter de remporter le titre de Championnes de France de dressage par équipe en Amateur 2. Encore merci à nos partenaires et sponsors : le Restaurant Les Platanes, Berthet Traiteur, Dynavena France, Picorez dans l’Ain et leurs artisans » Lauriane et Lordly , Lola et O'Malley et Océane et Cicero



Le National Team qui allie sport et convivialité, sera ponctué par de nombreuses festivités dont un pot des régions, un concours de la meilleure mascotte, un prix du meilleur coach et de la meilleure équipe supportrice. A la clef, de nombreux lots dont un stage avec un expert fédéral à Lamotte-Beuvron en janvier prochain pour tous les podiums !

















207 vues0 commentaire

Comments


bottom of page