top of page
Rechercher

Première étape du Grand National Dressage réussie pour Léa Grange & Maxime Collard !


Podium Grand National Dressage - Le Mans 2023

Une première étape réussie pour nos compétiteurs régionaux engagés sur la première étape du Grand National Dressage FFE-AC PRINT au Mans le week-end dernier.

Associée à Maxime Collard pour l’écurie « Osskio-Sport Loisir», Léa Grange licenciée en Auvergne Rhône Alpes monte sur la deuxième marche du podium avec sa coéquipière malgré une reprise délicate pour Socrate, son Lusitanien de 17 ans très impressionné par la piste d’honneur du Boulerie Jump.

Bertille Pelardy avec Darius de Massa, son entier CPD tout juste âgé de 10 ans, qui débute sa saison sur le circuit se classe 12e du Pro Elite GP avec une moyenne de 63.216%.

Chez nos jeunes, notons les bonnes performances de Ninon Dupuy Pelardy et Baptiste Volla Pelardy qui raflent la 1er et 2e place dans la catégorie As Jeune 3 Equipe avec des moyennes frôlant les 70% !


Baptiste Volla Perlardy & Jeronimo de Massa
Emeline Schevingt & Skate Moss

Coup double pour Emeline Schevingt sur le podium As Jeune Elite GP qui remporte l’or avec Skate Moss et le bronze avec Exatsy, tout comme Lucie Planchet qui se classe 3e et 4e de l’As Jeune 1 avec Ludwig Van Ymas et Quincy Jones !



Encore toutes nos félicitations, rendez-vous à Jardy en avril prochain pour la seconde étape du circuit !



290 vues0 commentaire

Comments


bottom of page