top of page
Rechercher

Première reprise des Galas du Cadre noir en Auvergne Rhône-Alpes !




Voilà plus de deux ans que le Cadre noir ne s'est pas produit en gala dans une ville française en dehors de Saumur depuis la crise sanitaire. Bonne nouvelle pour la région Auvergne Rhône-Alpes qui accueillera la première édition du nouveau spectacle des écuyers en tunique noire les 26 et 27 février 2022 au Zénith d'Auvergne de Clermont-Ferrand (63).


Intitulé « Au coeur du Grand Manège » le nouveau gala du Cadre noir nous invite à découvrir une mise en scène inédite.


En principale narratrice de ce voyage onirique le long de ses rives, la Loire se fait majestueuse. Elle retrace l’épopée du Cadre noir et de lEquitation de tradition française en 17 tableaux. Illustrés par l’idée d’une journée intemporelle de l’aube au crépuscule, les tableaux s’enchaînent pour un spectacle magique, unique au monde.

Les prouesses techniques, la puissante harmonie entre le cheval et son écuyer, l’émotion artistique baignée par des lumières caractéristiques des bords de Loire, ainsi qu’un large répertoire musical, rapprochent intimement le public des chevaux et des écuyers.


Venez vivre la magie d’un événement exceptionnel de grande qualité artistique et de renommée internationale à Clermont-Ferrand !



141 vues0 commentaire
bottom of page