top of page
Rechercher

Winter Tour Dressage : Première manche réussie à Mâcon !



Dimanche 5 décembre le C.E de Mâcon-Chaintré (71) organisait la première manche du Winter Tour Dressage mise en œuvre par les commissions des CRE Auvergne-Rhône-Alpes et Bourgogne-Franche-Comté, sous les couleurs de MACEL et ST HIPPOLYT.


Mission réussie pour l’équipe de Sébastien Dauvergne, toujours soucieuse de l’accueil des compétiteurs et des chevaux, qui proposait une programmation bien complète du niveau Club jusqu’au Pro Elite présidée par Christine Rivière (Juge National Elite).


Ni les conditions climatiques, ni la limitation des engagements liée aux récents travaux lancés sur les pistes extérieures n’ont découragé nos compétiteurs en quête de travail hivernal. Notons la présence de Ludovic Henry, cavalier de l'équipe de France des J.O de Rio en 2016 et finaliste de la Coupe du Monde en 2018, venu depuis la Normandie présenter deux chevaux sur le niveau Grand Tour.



Rendez-vous pris pour la deuxième étape au Club Hippique des Alpes (C.H.A) à St Ismier (38) programmé le 30 janvier 2022 - FFE COMPET 202238019


CLASSEMENT PROVISOIRE du WINTER TOUR DRESSAGE


REGLEMENT WINTER DRESSAGE BY MACEL & ST HIPPOLYT 2021 2022
.pdf
Télécharger PDF • 203KB

Encore bravo à tous !



Toutes les photos sur https://agencelequin.com





267 vues0 commentaire

Comments


bottom of page