Pierre Volla, parrain de la Coupe des Clubs Dressage

Les cinq cavalières du C.E la Cravache d’Annecy (74) lauréates de la Coupe des Clubs récompensant les meilleures moyennes obtenues aux Equimasters Dressage attendaient avec impatience leur séance de coaching avec Pierre Volla.
Lundi 10 juin, Lucie Robin et Maud Gruffaz les deux enseignantes ont accueilli avec grand plaisir le cavalier olympique pour deux sessions avec leurs élèves sur motivées par cette rencontre. Un moment d’échange intense qui s’est clôturé autour d’un déjeuner convivial avec la promesse de se retrouver en octobre aux Equimasters pour remettre la coupe en jeu, coupe  qu’elles comptent bien garder !

Super stage ! Un grand merci pour l'écoute, la disponibilité et les conseils précieux de Pierre Volla. Une expérience inoubliable et une excellente pédagogie.
Emilie DENIGER

 

Vraiment contente de ce stage, une super expérience, ce qui me motive à gagner de nouveau l'année prochaine !
Doriane BARRUCAND

 

Pour ma part, déjà un grand bravo aux cavalières qui ont gagné la coupe et un grand merci au Comité Régional qui a eu l'idée de ce stage et qui l'a financé ! Belle promotion du dressage ! En tant qu'enseignant nous sommes toujours ravis de partager nos expériences avec des professionnels surtout de ce niveau. Un grand merci à Pierre Volla pour sa pédagogie et son implication dans ce stage. 
Lucie ROBIN

 

Ce stage a été pour moi une superbe expérience grâce à l'excellente pédagogie de Pierre Volla, qui nous a conseillé avec beaucoup de patience et de compréhension. Un grand merci à lui et au Comité Régional sans qui cela n'aurait pas été possible. Je souhaite à beaucoup d'autres cavaliers de pouvoir vivre ce genre de moments.
Maud GRUFFAZ

Un très grand merci à Pierre Volla pour sa disponibilité et son accessibilité. Une expérience inoubliable !
Martine DUPENLOUP

 

Quelle chance d'avoir pu bénéficier d'un stage avec un cavalier tel que Pierre Volla ! Un énorme merci à lui pour ce partage, sa disponibilité, son accessibilité et ses conseils plus qu'avisés.

Stéphanie CHARTON