Ouverture de bal ensoleillé pour les Championnats départementaux Dressage du Crera !

Le Rhône a ouvert dimanche 19 février au C.E Le Tournebride à Dardilly le bal des Championnats départementaux Dressage du Crera. L’organisation toujours parfaitement menée par Marie-Pierre Jomard enseignante et responsable départemental Dressage  a permis aux 140 engagés de disputer un championnat sans faille sur des pistes fraichement refaites.

 

Le millésime 2017 s’annonce prometteur, la présence de plus de trente clubs témoigne un réel intérêt pour la discipline et une belle dynamique des enseignants auprès des compétiteurs. Mention spéciale pour les  Ecuries du Cross de la Colline à Sourcieux-les-Mines qui raflent deux places sur le podium de la Club Elite GP,  l’épreuve reine du concours :

1 - Myriam Rambaud Measson avec Willows Trinket  - Ecuries du Cross de la Colline
2 – Maéva Delangle avec Tolkien der Lenn - CE le Tournebride
3 – Lou Gillot avec Rubens de l’Enclos - Ecuries du Cross de la Colline

 

Encore une belle journée de compétition, véritable galop d’essai pour l’équipe du Tournebride qui accueillera les 29 & 30 avril la deuxième étape du Grand Régional Dressage by Stübben 2017.

Rendez-vous dimanche 26 février en Ardèche à Annonay Villevocance pour le prochain Championnat Départemental concours n° 1716711 

Bravo à tous !

RESULTATS