L’argent et le bronze  au Championnat de France As et Amateur !

 

 

Anaïs Tissedre & Ungaro

 

Le Championnat de France Dressage As et Amateur s’est tenu au Mans du 26 au 29 octobre 2017. Une dizaine de couples de la nouvelle grande région  Auvergne- Rhône-Alpes a fait le déplacement jusqu’au Pôle Européen du Cheval courant sur tous les niveaux.


Excellente performance pour notre toute jeune Anaïs Tissedre avec Ungaro qui monte sur la 3e marche du podium Amateur 3 Junior, un couple prometteur sélectionné aux stages détection organisés par le CRERA.


« De retour des championnats de France au Mans avec des souvenirs plein la tête, un cheval au top, 3 podiums dont un plus important car j’ai eu la médaille de bronze pour l’Amateur 3 jeune. Je remercie mon coach Christophe LeGac pour tout ce qui fait pour moi ainsi que toutes les personnes qui m’entourent et me soutiennent Maintenant petite pose puis préparation pour la prochaine saison …» Anaïs Tissedre

Déjà lauréate du Critérium des enseignants 2017 à Saumur, Alexia Mayer  décroche l’argent  du podium Amateur 2 Sénior avec Fantaisy, sa jument Hanovrienne de 6 ans. Voilà un couple en pleine ascension qui promet de faire des émules bien au-delà du Centre Equestre la Forge à Vichy(03)  où Alexia  enseigne en famille.

Alexia Mayer & Fantaisy

Encore bravo à Robin Teyssier et Donata sur le niveau As Minimes qui signent une belle reprise et décroche une sélection fédérale. Un jeune couple suivi en région et  coaché par le cavalier international Ismail Jilaoui.

RESULTATS