Médaille de bronze pour Marine VALOT au Championnat de France amateur au Mans !

 

 

 

 

 

CREDIT PHOTO FFE

 

 

Du 29 octobre au 1er novembre, le Pôle Européen du Cheval au Mans a accueilli les championnats de France Amateur dans ses vastes installations. Comme l’an dernier, ces championnats ont regroupé près de 900 cavaliers pour cette véritable fête annuelle du Dressage.

 

Excellente performance pour Marine VALOT avec Querol Fleurville qui monte sur la troisième marche du podium Amateur Elite avec  un total de 67,009 % , voilà une saison 2015 qui se clôture en beauté pour ce couple déjà médaillé d’argent sur le circuit Grand régional Rhône-Alpes by Stübben !

 

« Je tiens à remercier M. Fizet qui m'entraîne tous les jours depuis plus de 8 ans, mes parents, sans qui tout ça serait impossible, mes indispensables amis Tiffanie, Alex et Julyan, la mairie de Ceyzériat ainsi que le Rotary Club pour leur soutien, et merci à ma Quérol qui m'offre mon 1er tour d'honneur à cheval » nous confie Marine.

 

Après un peu de repos bien mérité, Marine va maintenant préparer la saison 2016, objectif : Pro Elite !

 

Notons également la bonne performance côté juniors avec une 5e place en Amateur 1pour Coline RINALDI et GERALDINE IX, qui elle aussi a brillé sur le circuit Grand régional Rhône-Alpes by Stübben avec une médaille d’Or

 

Encore bravo !

 

 

Tous les résultats