Le Dressage marque un but au Jump’in St Etienne
Pierre Volla & Badinda - Crédit photo Jean-Louis Perrier
Avec les deux soirées Dressage organisées au Jump’in St Etienne dans le Palais des Expositions de la ville, notre discipline a bénéficié d’une belle vitrine pour mettre en son et lumière sa bonne santé !
Après l’épreuve Pro2 Préliminaire du premier jour, les onze compétiteurs ont performé vendredi soir en musique sur la Pro2 Libre devant un public nombreux. La soirée s’est clôturée par la prestation très attendue de Pierre Volla et Badinda. Une véritable ovation a été faite au couple olympique régional qui a déroulé sur ses propres terres l’épreuve Pro Elite Libre pour la première fois depuis Rio, une répétition en condition une semaine avant l'échéance du CDI-W d'Equita Lyon.
Pierre Volla qui était aussi engagé sur le concours avec Sirius, un hongre Holdenbourg de 10 ans très prometteur, monte sur la première marche du podium suivi de Marine Valot avec sa fidèle Quérol Fleurville et Luce Ogier associée à Nohas du Bréas.
Claude Pelardy - STOF et Yves Marnas - SFH, les deux partenaires ont récompensé généreusement tous les lauréats lors d’une belle remise des prix à laquelle étaient associés Martine Dolbeau, représentant le prestigieux salon d’Equita Lyon, Gérard Medolago, Président de la Commission Dressage Rhône-Alpes et Marie-Claude Blan, Présidente du Jury.
Une belle édition remarquée par Brigitte Masson, adjointe aux sports à la mairie de Saint-Etienne et Guillaume Bourgier membre du comité d’organisation du salon.
La soirée s’est terminée autour d’un buffet au carré Vip Obut avec tous les compétiteurs qui ont pu tester leur performance à la pétanque !
Voilà un beau succès pour ce premier millésime qui nous l'espérons sera suivi d'autres !
LES RESULTATS