EQUITA CLUB CARROUSEL by PADD : Success Story pour Harry Potter !

 

 

 

 

 

 

 

 

La finale de l’Equita Club Carrousel by Padd s’est déroulée vendredi sur la piste Equita devant un public nombreux et très enthousiaste. La lutte a été serrée entre les tenants du titre  la Jumenterie de St Pierre de Chandieu qui avaient abandonné Avatar au profit de Gladiateur et d’une chorégraphie sur The Wall, et les gagnants de l’étape de sélection des Equimasters, L‘Escadron du Grand Parc.

La magie de Harry Potter associée au talent des cavaliers a encore opéré  : l’Escadron du Grand Parc s’impose devant les deux équipes de Jean-Marie Martinez.

 

Avec une  reprise notée à 87,333 %,  l’équipe Harry Potter a finalement  remporté l’édition 2015  « C’était une idée de la cadette du groupe », a commenté Julie Rosiak, la coach de l’équipe avant d’ajouter : « Nous avons tous validé sa proposition. C’était aussi un clin d’œil à la fête d’Halloween de demain. Nous travaillons sur ce carrousel depuis six mois. C’était un vrai travail d’équipe, notamment pour la création de costumes ».

 

Les sorciers d’Harry Potter ont devancé au classement deux équipes de La Jumenterie. Les Gladiator terminent deuxième avec 85,000 % tandis que la team The Wall complète le podium avec 78,500 %.

 

La remise des prix a réservé une belle surprise  avec la présence remarquée  de la cavalière allemande Bernadette Brune engagée sur le CDI-W, accompagnée de Thomas Ruitton représentant Padd, Martine Dolbeau pour Equita, Laurence Bruckert-Marc élue CRERA, Gérard Medolago président commission Dressage du CRERA et Ghislain Detavernier, président du jury

 

Un grand bravo à tous !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CREDIT PHOTO EQUITA PSV

 

RESULTAT

 

 

1/4
Show More