En piste pour la 6e édition !

Avec près de 160 000 personnes accueillies en 2016, Equita confirme son statut de leader national des événements équestres indoor.

 

L’édition 2017 se tiendra du 1er au 5 novembre et fera encore la part belle au Dressage avec trois compétitions à ne pas manquer : la FEI World CupTM Dressage, l’Equita Dressage by Stübben et le rendez-vous incontournable du Dressage Club régional : l’Equita Club Carrousel by Padd !

 

Soutenu par Padd depuis sa création en 2012, l’Equita Club Carrousel se court par équipe de six cavaliers sur la reprise FFE Carrousel Club. Elle conjugue technicité et création avec chorégraphie et costume. La compétition rencontre un énorme succès auprès des clubs et du public enthousiasmés par les performances artistiques et sportives des cavaliers parfois très jeunes.

 

Outre l’intérêt pédagogique à pratiquer la discipline en équipe et en musique, les enseignants voient dans ce circuit une belle opportunité de fédérer leurs cavaliers autour d’un projet sportif à forte émulation.

 

La sélection des 10 équipes se disputera dimanche 08 octobre 2017 au Parc du Cheval de Chazey sur Ain pendant les Equimasters Dressage Auvergne Rhône-Alpes. La finale, généreusement dotée par Padd, se déroulera vendredi 3 novembre à Eurexpo – Equita Lyon et réservera quelques surprises ...

 

Excellente préparation à tous !


Sportivement,

Gérard MEDOLAGO
Président Commission Dressage Rhône-Alpes

NEWSLETTER
REGLEMENT