Phoenix et Dragons enflamment Equita !

Après la sélection lors des Equimasters Dressage au Parc du Cheval de Chazey sur Ain, les clubs se retrouvaient vendredi 1er novembre à Eurexpo pour disputer la finale de l’Equita Club Carrousel by Padd.
 

Il y avait foule et une ambiance détonante autour de la carrière Equita pour soutenir les dix équipes sélectionnées , poussant le public à marquer la cadence au rythme des chorégraphies toujours plus surprenantes chaque année.

 

Belle surprise pour la dixième équipe du classement présentée par le Poney Club des Bruyères (38) sur le thème Phoenix et Dragon, qui décroche la victoire avec une moyenne de 80,33%, une belle revanche depuis l’étape de Chazey. La superbe prestation réalisée par la deuxième équipe du club isérois a littéralement envoûté les spectateurs et le jury, offrant une belle deuxième place aux jeunes cavaliers portant la tunique du Cadre Noir avec un score de 80,08%.

 

Le centre équestre d’Equitannaz (01) qui s’était imposé aux Equimasters avec le thème du Fantôme de l’Opéra complète le podium d’un très grand cru de l‘Equita Club Carrousel.

 

Tous les participants ont eu droit à une belle remise des prix avec les récompenses de Padd, partenaire de cette compétition et les félicitations de Charlotte Chalvignac, championne de France Pro Elite, accompagnée de Jacques Navarro vice-président du CRE ARA et Gérard Medolago, responsable Dressage de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

RÉSULTATS