clap d’ouverture Dressage réussi à Equ’Ain !

 

 

Le festival des championnats départementaux Dressage bat son plein en Rhône-Alpes, le dernier s’est déroulé dimanche 17 mai dans le Parc de Miribel-Jonage(01) à Equ’Ain EMLS, une grande première pour l’équipe de Sébastien Berthet et Vincent Barthélémy.

 

La météo capricieuse de ces derniers jours a été plutôt clémente et c’est finalement sous un soleil radieux que les 130 engagés des catégories Club et Amateur ont déroulé leurs reprises sur les deux pistes installées pour l’occasion.

 

Les quatre juges régionaux, Philippe Lopez-Coronado, Marion Morin, Maud Haldimann et Laurence Nart ont bien confirmé la progression des compétiteurs constatée depuis le début de la saison, certaines notes se sont d’ailleurs envolées en Club3 GP : 87,67% pour Marion Jamin avec Magnetic  (Ecuries du Marais) suivie par Henri Pacaud et Acajou (Ecurie Thomas Lévêque) avec 79,77 % !

 

La journée s’est terminée par une belle remise des prix, les médaillés vétérans ont été à nouveau soutenus par l’association AVDRA présidée par Odile Garic.

 

Encore un grand bravo à tous !

 

 

RESULTATS