Quatre Écuries régionales engagées sur Grand National 2019 !

Le Grand National Dressage qualifié de circuit de référence dans le domaine des sports équestres, demeure un objectif important pour les compétiteurs en quête d’expérience et de qualification pour l’international.

Il se dispute sur sept étapes par Ecurie associant deux cavaliers niveau Pro Elite accompagnés d’un cavalier « bonus » de la catégorie Poney, Minime, Junior ou Jeune Cavalier sous le drapeau des propriétaires et des sponsors.

Nos cavaliers régionaux de Dressage toujours plus performants sont de plus en plus nombreux à s’engager sur le circuit, et pour certains d'entre eux, avec des couples d'autres CRE !

 

Quatre équipes défendront nos couleurs sur le Grand National cette année, une belle émulation :

Ecurie Cavalcar - Devoucoux  : Charlotte Chalvignac, Marc Boblet et Clémence Audi Bussio

 

Ecurie Equipeer - Lamantia Couture : Pierre Volla et Stéphanie Brieussel

 

et deux nouvelles déclarées :

Ecurie Alliance Equine - Childéric Sellier : Marine Valot, Bertrand Conrad et Aube Lacroix

« Je suis nouvelle sur le circuit du Grand National cette année. Je travaille mon cheval depuis 2 ans et j’ai repris la compétition aux Equimasters de Chazey. Ma coach Marine Valot m’a permis d’intégrer l’équipe d’Alliance Équine- Childeric Sellier, avec Bertrand Conrad pour ce Grand National. C’est un énorme privilège que de pouvoir courir ce circuit qui me permettra de continuer d’évoluer à haut niveau après mes années poney et peut être prochainement retourner sur les internationaux » Aube Lacroix

Marine Valot & Aube Lacroix

Ecuries Or-Vet – SF : Cédric Morandin et Alisée Cernin

« Je suis ravi de courir à nouveau le Grand National avec une nouvelle équipe, de nouveaux sponsors et un nouveau cheval ! Alisée et moi partageons la même vision de l’équitation, nous nous sommes rencontrées sur le Grand National il y a deux ans et nous avions émis l'idée de faire une équipe quand nos chevaux seraient prêts. Je remercie chaleureusement Yves Marnas, le propriétaire du cheval et sa société SFH pour le sponsoring et Or Vet pour nous soutenir dans cette belle aventure » Cédric Morandin

Cédric Morandin

Soutenez nos compétiteurs régionaux !