Formation Juge Dressage :
18-19 janvier 2020

C’est avec plaisir que le Comité Régional d'Equitation Auvergne Rhône-Alpes vous invite à participer à une formation Juge Dressage animée par Bertrand HARDY - Juge National Elite,  les 18 & 19 janvier 2020 à Vienne (38).

 

Comme chaque année, cette session nécessaire au maintien du statut des Officiels de compétition, reste ouverte aux cavaliersenseignants et auditeurs libres qui souhaitent approfondir leurs connaissances.

 

Une session aux multi-séquences menée par Bertrand Hardy, expert en ingénierie de formation pour adultes, un dispositif innovant intégrant jeux et ateliers autour d’une pédagogie ludique et interactive.
 

Le week-end sera ponctué par l’intervention de Déborah Bardou, Éthologue et chargée de projet sur le bien-être animal au sein de la FFE , elle exposera les enjeux de ce thème sensible et déterminant pour l’avenir des sports équestres.
Anna Maulet, Steward Dressage International Level 1, abordera le rôle et les contours réglementaires du Commissaire au paddock, un acteur majeur pour le bon déroulement des compétitions.

 

Nous invitons tous les juges régionaux à rejoindre la réunion de planning 2020, samedi 18 janvier à partir de 18h00 dans les locaux de l'IFSI - Vienne.