Finale du Grand Régional Dressage à Gex : THE HAPPY END !

 

Le C E des Sports Equestres de Belle Ferme à Gex accueillait du 28 au 29 juin 2014 la dernière étape du Grand Régional Rhône-Alpes Dressage 2014.

 

La famille STICKLAND confirme une fois encore sa maîtrise dans l’organisation de compétitions équestres et a offert une belle finale aux compétiteurs ! Ce circuit de « Valorisation des Sports Equestres » soutenu par le CRERA fut marqué cette année par une forte progression du nombre de couples engagés dans les épreuves Amateur 2 et Amateur Elite mettant en lumière l’élévation continue du niveau de nos cavaliers régionaux.


A l’heure des bilans, il est évident que les étapes du Grand Régional Dressage restent un rendez-vous important dans la saison sportive des cavaliers de Dressage du CRERA et même au-delà puisque de plus en plus de couples d’autres CRE s’engagent sur le circuit. Face à cette belle dynamique, 2015 devrait voir le circuit s’enrichir d’une étape supplémentaire !

 

Le corps des Juges présidé par Dominique FONTAINE- Président du CFJD - Club Français des Juges de Dressage, a lui aussi remarqué la bonne santé du Dressage Rhônalpin.

 

Le week-end s'est clôturé par une belle cérémonie de remise des prix en présence de Tiphaine LEVEQUE pour la Sellerie BUCEPHALE, partenaire du Grand Régional. 
Tous les officiels de compétitions se sont vu offrir une belle surprise par Carolyn et David STICKLAND: la biographie de Carl HESTER, cavalier Olympique Britannique dédicacée par lui-même et nominativement !

 

Encore bravo à tous et mille mercis aux organisateurs qui ont accueilli les étapes du Grand Régional Dressage 2014 !

 

Rendez-vous les 4-5 octobre 2014 à Chazey sur Ain pour disputer le Championnat Régional.

 

Crédit photo StudioLiese  - http://www.studioliese.com