STÜBBEN soutient à nouveau le Dressage rhônalpin !

 

Fort du succès de la saison 2015, le prestigieux sellier Stübben renouvelle son partenariat avec le CRERA et soutient à nouveau l'édition 2016 du Grand Régional Rhône-Alpes Dressage.

 

Ce circuit de valorisation des sports équestres par un label de qualité est un élément moteur de la politique de développement de la discipline au sein de notre région. Au-delà de la promotion de notre sport, les objectifs sont doubles : soutenir les organisateurs pour la qualité de leur structure et de leur accueil et  valoriser les performances des compétiteurs en lice pour les grandes échéances nationales avec l’application d’un coefficient multiplicateur sur les listes de classement FFE.
 

Le Grand Régional Dressage 2016 by Stübben comportera quatre étapes :

 

  • 27-28 mars     Privas Equitation - Saint Lager Bressac (07)

  • 23-24 avril      Le Tournebride - Dardilly (69)

  • 23-24 juillet    Club Hippique des Alpes – St Ismier (38)

  • 10-11 sept      Loire Dressage – L’Hôpital le Grand (42)

 

Encore merci à tous les organisateurs et bienvenue au Club Hippique des Alpes à St Ismier qui accueillera une nouvelle étape du circuit.

 

Je remercie à nouveau Wilfried KATHEMANN, responsable STÜBBEN France, pour sa confiance et son soutien au developpement de notre discipline dans notre région.

L'ensemble de la Commission Dressage du CRERA vous souhaite une excellente saison sportive 2016 et vous donne rendez-vous pour la remise des prix samedi 8 octobre au Parc du Cheval de Chazey sur Ain pendant les Equimasters.

 

Gérard MEDOLAGO
Président Commission Dressage Rhône-Alpes

 

 

REGLEMENT
NEWSLETTER N°1

Stübben est heureux et honoré de renouveler son partenariat pour cette année 2016. Enthousiaste et impatient tout autant de retrouver les couples rencontrés l'année passée, faire la connaissance des nouveaux et vibrer au rythme de leur progression.

Nous remercions mille fois la Commission de Dressage de Rhône-Alpes pour cette belle collaboration.
 

A très vite pour la première étape.
 

Wilfried KATHEMANN

Stübben France

Résultats
Podiums Grand Régional