GRAND REGIONAL DRESSAGE 2017

Toujours plus nombreux en piste !

Le Grand Régional Rhône-Alpes Dressage by Stübben a battu son record de fréquentation en 2016 avec plus de 1 099 engagements, une progression de 37% !

 

Ce circuit de « valorisation des sports équestres » est un succès bien au delà de nos frontières régionales, il est devenu au fil des éditions le rendez-vous privilégié des compétiteurs Amateurs et Pros.

 

Les étapes du Grand Régional avec son programme d'épreuves labellisées, sont aussi très fréquentées par nos jeunes cavaliers, témoignage de la bonne santé de notre sport et promesse d’un avenir plein d’espoir !

 

Le Grand Régional est un élément moteur de la politique du CRERA pour le développement de notre discipline. Au-delà de la promotion de notre sport, les objectifs sont doubles :

- Soutenir les organisateurs pour la qualité de leur structure et de leur accueil

- Préparer les compétiteurs aux grandes échéances nationales et valoriser leurs performances par un coefficient sur la liste de classement FFE.

 

Fort de cette belle dynamique, le sellier Stübben renouvelle son partenariat et soutiendra à nouveau l’édition 2017 :
 

  • 16-17 avril PRIVAS EQUITATION - Saint Lager Bressac (07) - Pro Elite

  • 29-30 avril TOURNEBRIDE - Dardilly (69)

  • 17-18 juin LOIRE DRESSAGE – L’Hôpital le Grand (42) - Pro Elite (tardif)

  • 21-23 juillet C.H.A – St Ismier (38)

 

Au nom du CRERA, nous remercions Wilfried KATHEMANN responsable STÜBBEN France, pour sa confiance et renouvelle toutes nos félicitations aux organisateurs qui contribuent, par leur professionnalisme, au rayonnement de notre discipline.

 

Toute l’équipe Dressage du CRERA vous souhaite une excellente saison sportive 2017 et vous donne rendez-vous pour la remise des prix samedi 7 octobre au Parc du Cheval de Chazey sur Ain pendant les Equimasters Auvergne Rhône-Alpes.

 

Excellent circuit à tous !

NEWSLETTER

Newsletter N°3 - Le Tournebride