GRAND RÉGIONAL DRESSAGE 2019
presented by Stübben  
Cinq étapes au programme !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec plus de 1 400 couples engagés en 2018, le Grand Régional Dressage enregistre son nouveau record de fréquentation !

 

Ce circuit de « valorisation des sports équestres » dont le succès est salué bien au-delà de nos frontières régionales, est devenu au fil des éditions le rendez-vous incontournable des compétiteurs en quête d’expérience pour préparer les grandes échéances nationales.

 

Le Grand Régional avec son programme d'épreuves labellisées reste un élément moteur de la politique du CRE A-RA pour le développement de notre discipline. Au-delà de la promotion de notre sport, les objectifs sont doubles :

-  Soutenir les organisateurs pour la qualité de leur structure et de leur accueil

- Préparer les compétiteurs aux grandes échéances nationales et valoriser leurs performances sur la liste de classement FFE.

 

C’est avec plaisir que nous vous annonçons la reconduction du partenariat avec le sellier Stübben. Depuis 2015, cette prestigieuse maison nous apporte son soutien en récompensant généreusement les cavaliers de notre circuit. Nous sommes très fiers de cette confiance renouvelée en 2019 avec de nombreux cadeaux pour nos lauréats et en bonus une selle à gagner d’une valeur de
4 000€
! (voir règlement)

 

Le Grand Régional Rhône-Alpes Dressage by Stübben poursuit sa progression territoriale avec la programmation d’une nouvelle étape au Stade Equestre du Sichon à Vichy (03). Ce site prestigieux connu pour accueillir de grands événements sportifs et célèbre pour ses tribunes couvertes signées Gustave Eiffel offrira à notre discipline un nouvel écrin !

 

  • 20 - 21 AVRIL : HARAS DE BRESSAC Privas Equitation (07)

  • 11 – 12 MAI : EQU’AIN Miribel (01)

  • 14 - 16 JUIN : LOIRE DRESSAGE Hôpital le Grand (42)

  • 19 - 21 JUILLET : CLUB HIPPIQUE DES ALPES St Ismier (38)

  • 30 AOÛT - 1ER SEPT : STADE EQUESTRE SICHON – Vichy (03)   Nouveau !

 

Au nom du CRE A-RA, je tiens à remercier David Zimmermann responsable Stübben France et Stéphane Lupieri, commercial régional pour leur confiance et renouvelle toutes mes félicitations aux organisateurs qui contribuent, par leur professionnalisme, au développement de notre discipline.  Bienvenue à l’équipe vichyssoise menée par Christophe Mayer qui nous rejoint dans cette aventure et porte ainsi le nombre d’étapes à cinq !

 

Gérard MEDOLAGO
Président Commission Dressage CRE A-RA

 

LIRE LE RÈGLEMENT

« La maison Stübben est très fière de s'associer pour la quatrième année avec le CRE Auvergne Rhône-Alpes pour soutenir le Grand Régional Dressage. 2018 a été un véritable succès pour le GR Dressage et nous souhaitons vivement continuer à favoriser son développement en 2019. Cette année sera d'autant plus spéciale pour le monde du dressage que la maison Stübben va célébrer ses... 125 ans ! Nous en profiterons pour récompenser les gagnants de toutes les catégories du GR avec des accessoires haut de gamme divers et, en outre, de remettre à un des gagnants, une magnifique selle de dressage mono-quartier Centurion (d'une valeur de 4000 euros). Nous serons également présents sur plusieurs étapes du circuit en la personne de Stéphane Lupieri,notre technicien et responsable Auvergne Rhône-Alpes. N'hésitez pas à le contacter au 06 30 48 83 85  ou venir le rencontrer sur le stand Stübben sur les étapes du circuit, ne cherchez pas loin: il sera alors surement sur son cheval Rostropovitch, engagé dans une des épreuves !  En tout cas, plein de succès à tous les engagés. Un grand merci à Gérard Medolago pour tout son travail et d'avoir choisi la marque Stübben comme partenaire du Grand Régional. A très bientôt  »
David Zimmermann

Responsable Stübben France

« Le circuit Grand Régional est synonyme de qualité, d’engagement, de performance et de bien-être. Un réel savoir, savoir-faire et savoir-être mis à la disposition des chevaux et de leurs cavaliers. Autant de valeurs que la Maison Stübben est fière de porter au côté de la commission dressage du CRE A-RA, des structures d’accueil et de tous les acteurs de la performance, juge et bénévoles, merci. »

Stephane Lupieri
Commercial Stübben

 

 

NEWSLETTER 1
NEWSLETTER 2
NEWSLETTER 3
NEWSLETTER 4
NEWSLETTER 5
RESULTATS DEFINITIFS

RESULTATS CHALLENGE SELLE