L'International pour Ismail Yoann Jilaoui !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2015 s’annonce haute en couleur pour Ismail Yoann Jilaoui et son fidèle hanovrien What a feeling qui courront désormais sous le drapeau de la Fédération Royale Marocaine des Sports Equestres ! Une excellente nouvelle pour notre cavalier Pro franco-marocain, père de 3 enfants et dirigeant du CE Le Galop des Collines à Charmes-sur-l’Herbasse  (26) qui voit sa carrière sportive s’envoler vers de nouveaux horizons.

 

Les démarches administratives initiées il y a quelques mois avec le Prince Charif Moulay Abdellah Alaoui, président de la FRMSE et son secrétaire général Badre Fakir, juge international et maître d'œuvre de la politique fédérale marocaine, ont abouti par une validation FEI ouvrant ainsi les portes aux circuits internationaux.

 

Coaché par Alexandre AYACHE, Ismail Yoann Jilaoui débutera sa première représentation marocaine en mars prochain au VIDAUBAN DRESSAGE FESTIVAL, puis enchainera au CDI*** de Nice.

 

Quand on connait le soutien qu’apporte sa Majesté le Roi Mohammed VI aux sports équestres qui a permis à Yassine Rahmouni une participation marocaine aux J.O de Londres en 2012 en Dressage, on ne peut qu’espérer un avenir étoilé pour notre couple rhônalpin !

 

Encore bravo et tous nos encouragements, soutenez Ismail sur sa page Facebook !