Projet « Jeunes Centaures », c’est parti !

Après une période de recherche de jeunes chevaux auprès des éleveurs de la région Auvergne-Rhône-Alpes de sélection de jeunes cavaliers, de recherche de financements et d’encadrement, le projet des Jeunes Centaures va débuter à son rythme dès 2020 pour s'amplifier au fur et à mesure de la saison !


Nous invitons tous les intéressés à découvrir plus en détail le projet autour d’un dîner samedi 1er février 2020 à Pérouges (01), en présence de personnalités de l'élevage et de la compétition, responsables IFCE, syndicats élevage, responsables CRE ARA, juges SHF nationaux et internationaux, juges fédéraux, jeunes cavaliers, coaches, parents, éleveurs, sponsors et journalistes.

Une nouvelle année qui s'annonce très positive pour le Dressage régional déjà très dynamique, avec ce nouveau projet innovant qui rapproche l'élevage et la compétition en misant sur la jeunesse, deux concepts au cœur des préoccupations de l'Association TOP DRESSAGE TEAM !

INSCRIPTION & RENSEIGNEMENTS :

Monique Sattler 
Tél : 06 14 21 24 60

Email : MarSATTLER@aol.com 

Repas complet 32 € à réserver par virement (RIB joint) ou chèque à l'ordre de Top Dressage Team à envoyer à Top Dressage Team - 65, Rue du Haras 38290 Satolas et Bonce

MENU

RIB


En réservant, faites aussi votre choix d'entrée et de plat principal (pour une bonne organisation de notre Aubergiste) 

DATE LIMITE : 24 Janvier 2020

RÉSERVATION DÎNER 01/02/2020