Le Pôle Européen du Cheval au Mans accueillait du 23 au 25 janvier 2015 un concours Pro Elite et une étape de la Tournée des As.

Retour remarqué en compétition pour Pierre VOLLA qui après une année de convalescence semble très en forme puisqu’il rafle la médaille d’argent sur la Pro Elite Grand Prix avec BADINDA ALTENA et monte sur la plus haute marche du podium du PRO2 avec son deuxième cheval de cœur HILARIO SAINT H. Une belle saison sportive s’annonce pour notre cavalier pro Ligérien !

 

Une rentrée également remarquée pour Clarissa STICKLAND notre Championne de France Dressage TROPHEE DES AS 2014 qui débute sa saison 2015 à cheval avec LACOLETTA sa nouvelle jument hanovrienne de 11 ans et qui s’offre le luxe de gagner l’Amateur 1 GP et remporte l’étape As Jeune 1 - Grand Prix,  une sacrée performance  !

 

La famille STICKLAND venue en force a vécu quelques émotions avec Rachel, la sœur de Clarissa,  qui après une belle prestation sur l’A6 a du malheureusement abandonner sur l’Inter1, son cheval ERROLYMPIC CTWO trop impressionné par le manège a perdu tous ses moyens.

 

Le CE du Tournebride, véritable vivier de jeunes graines de champions coaché par Cédric MORANDIN, a bien débuté la saison avec une 3e place sur le podium As Jeune 3 - Grand Prix pour Brune LACROIX et QUOUTSOU et une 2e place pour Agathe SOITEL avec SUBLIME DE VERRIERES sur l’Amateur 3.

 

Encore bravo à tous pour ce début de saison prometteur !

Pôle Européen du Cheval au Mans :

Début de saison remarqué pour les Rhônalpins !

Clarissa STICKLAND et Pierre VOLLA