top of page
Rechercher

Alexia Pittier performe au CPEDI3* de Stadl-Paura en Autriche !

Alexia Pittier & Sultan 768 - Crédit photo FFE-PSV

Nous sommes fiers de vous annoncer les remarquables performances d'Alexia Pittier, licenciée en Auvergne Rhône-Alpes, lors du CPEDI3* de Stadl-Paura en Autriche. Alexia et Sultan 768 ont fait forte impression en Grade IV, s’imposant sur le Grand Prix B et la Freestyle, et décrochant une troisième place sur le Grand Prix A.

En reprenant les mots d’Alexia dans l'article de Cheval Magazine : « Mon cheval évolue de compétition en compétition. Il prend de l’expérience et c’est ce dont il a besoin. » Cette évolution est le fruit d’un travail acharné et d’une excellente préparation, malgré les conditions météorologiques difficiles. Alexia souligne la progression de son cheval, notamment dans la Freestyle : « On a pu mettre plus d’énergie dans la reprise et il a répondu présent. »

Pour Alexia, les objectifs pour les prochaines compétitions, comme celle de Hagen ce week-end, restent clairs : continuer à prendre de l’expérience, maintenir une routine de compétition efficace et perfectionner les points clés avec Sultan, comme le relâchement et la précision.

À l’approche des sélections paralympiques, Alexia reste concentrée sur chaque compétition : « C’est mon objectif principal, de voir les choses concours après concours. C’est le plus important. »

Nous sommes extrêmement fiers de soutenir Alexia Pittier et nous lui souhaitons le meilleur pour ses prochaines compétitions.

CPEDI3*- Le Printemps des Sports Equestres 2024 Fontainebleau

Alexia Pittier 5e GP Test B



GM

105 vues0 commentaire

Comments


bottom of page