top of page
Rechercher

Anna Dupuy Pelardy triomphe dans la "Team test Young Juniors" aux Internationaux de Dressage de Compiègne, une fierté pour la région Auvergne-Rhône-Alpes !


Anna Dupuy Pelardy & Jarina des Vallées - Crédit photo PSV

La 13ème édition des Internationaux de Dressage de Compiègne, qui se déroule du 2 au 5 mai 2024, s'annonce prometteuse pour nos jeunes couples régionaux ! Au cœur du stade équestre du Grand Parc, une série d'épreuves prestigieuses est programmée à quelques mois seulement de l'ouverture des Jeux Olympiques. Parmi elles, le fameux CDIO5* avec sa Coupe des Nations, ainsi qu'un CDI3*, CDI1*, un CDIU25, le CDIYR, le CDIJ et le CDIP.

C'est avec une grande fierté que nous célébrons la victoire d'Anna Dupuy Pelardy avec Jarina des Vallées qui domine l'épreuve Team test Young Juniors avec 70.202%, parmi les 22 concurrents engagés ! https://results.worldsporttiming.com/event/191


Encourageons nos jeunes représentants de la région Auvergne-Rhône-Alpes : Amélie Decitre, Anna Dupuy Pelardy, Ninon Dupuy Pelardy, Lucie Planchet et Emeline Schevingt. Leur talent font honneur à notre région sur la scène internationale du dressage !



194 vues0 commentaire

Commenti


bottom of page