top of page
Rechercher

CDIO de Lier (Belgique) 2026 : les jeunes talents d’Auvergne-Rhône-Alpes au rendez-vous de l’international !

  • il y a 7 heures
  • 1 min de lecture


Le CDIO de Lier (Belgique), disputé du 21 au 24 mai 2026, a rassemblé les meilleures nations européennes de dressage dans les catégories Children, Juniors, Jeunes Cavaliers et U25. Point d’orgue du week-end, l’équipe de France s’impose en Coupe des Nations U25, confirmant la montée en puissance de cette jeune génération ! Un grand bravo à tous nos jeunes talents et à l'encadrement fédéral !

La région Auvergne-Rhône-Alpes était particulièrement représentée dans cette sélection internationale avec plusieurs cavalières engagées dans les différentes catégories :

  • Flavie Barraud (Children)

  • Ninon Dupuy Pelardy (Children)

  • Lucie Planchet (Juniors)

  • Anna Dupuy Pelardy (Jeunes Cavaliers)

  • Emeline Schevingt (Jeunes Cavaliers)

  • Sarah Planchet (U25)


Ces performances internationales récompensent l’engagement quotidien des cavalières, de leurs entraîneurs, propriétaires et entourages. La Commission Dressage du CRE Auvergne-Rhône-Alpes adresse ses félicitations à toutes et tous pour ces résultats à l’international !


GM

 
 
 

Commentaires


bottom of page