top of page
Rechercher

Convivialité, sport et dynamisme au menu des Majors Dressage en 2026 !

  • il y a 4 heures
  • 2 min de lecture

Samedi 14 février, les cavaliers Majors Dressage se sont retrouvés pour un moment de convivialité et de partage au Casse Museau, bistrot lyonnais emblématique dirigé par Éric Cano, cavalier, restaurateur passionné et fidèle partenaire des Equimasters Dressage.

Dans une ambiance chaleureuse et détendue, ce déjeuner a offert une parenthèse bienvenue, propice aux échanges et au plaisir de se retrouver avant le lancement de la saison 2026. L’établissement, récemment distingué par le label « Bouchon Lyonnais », a parfaitement incarné l’esprit de tradition et de générosité cher à la gastronomie lyonnaise.

Réunis autour de Maud Minot-Haldimann, présidente de l’association AVADRA2, les cavaliers Majors Dressage de la région Auvergne-Rhône-Alpes ont partagé un moment riche en discussions et en perspectives. Maud a salué l’engagement, la fidélité, l’énergie et le dynamisme des cavaliers, tout en remerciant la fidélité et le soutien des partenaires qui accompagnent toutes leurs actions ! Parmi les convives figurait également Julia Chevanne-Gimel, cavalière olympique (JO d’Athènes 2004 et JO de Pékin 2008 à Hong Kong), aujourd’hui basée dans l’Ain. Elle accompagne et soutient sportivement de nombreux couples, apportant son expertise et son expérience du haut niveau. Ce déjeuner a été un véritable moment qui fait du bien : fédérer le groupe et permettre des échanges plus informels, essentiels à la dynamique collective !


Petit clin d’œil lyonnais : le défi à carreaux a été relevé avec brio pour la photo !

Le Challenge des Majors Dressage 2026 est officiellement lancé !

La première étape débutera à Yssingeaux (43) les 14 et 15 mars. Le challenge comprendra 10 étapes réparties sur l’ensemble du territoire Auvergne-Rhône-Alpes, incluant notamment les étapes du circuit Grand Régional Dressage. Une belle opportunité pour les cavaliers de se mesurer, progresser et partager leur passion tout au long de l’année.

Vous avez plus de 40 ans ? Vous souhaitez rejoindre les Majors Dressage, partager votre passion, vos expériences et vivre des moments conviviaux comme celui-ci ? Rejoignez-nous pour la saison 2026 !


En avant les Majors pour une saison 2026 pleine de succès !

 
 
 

Commentaires


bottom of page