top of page
Rechercher

Marine Valot s’offre l’Equita Dressage by Aulion Sellier !


Crédit photo - Muriel Thevenet - Murial

A Equita Lyon, le Dressage n’est pas uniquement représenté par la très médiatisée Coupe du Monde, l'Equita Dressage by Aulion Sellier a réuni cette année encore des couples français qui se sont affrontés sur la reprise Pro 2 Libre. Depuis 6 ans cette compétition co-organisée par Longines Equita Lyon et le Comité Régional d’Equitation Auvergne-Rhône-Alpes est un rendez-vous annuel majeur dans le calendrier des dresseurs et de leurs supporters lyonnais.


C’est finalement la cavalière régionale Marine Valot et Baltus Fleurville qui s’imposent avec une moyenne de 74.230% devant Pauline Guillemet avec Stolzenberg de Malleret (72.875%) et Lola Durand associée à Larimar Mansolein (72.020%). Encore toutes nos félicitations à Marine Valot qui clôture en beauté une belle saison avec son hongre de 10 ans par OLIVI (KWPN), elle remportait en août dernier la RLM Intermédiaire I au CDI à Crozet - Jiva Hill !

« Un petit lapin juste incroyable et sage comme une image pour son tout premier salon ! Je suis tellement fière de lui » Marine Valot


Jean-Michel Roudier, président du jury, a salué le bon niveau des couples régionaux, tout comme Isabelle Judet et Bernard Maurel, Juges internationaux 5* associés aux deux juges régionaux, José Baud et Marie-Claude Blan.


La remise des prix sous les couleurs d'Aulion Sellier dirigé par Vincent Le Gal, a réservé une belle surprise avec la présence de Anne-Sophie Serre, Championne de France Pro Élite, engagée sur la World Cup avec Actuelle de Massa.

Martine Dolbeau représentant Longines Equita Lyon et Gérard Medolago responsable Dressage au CRE Auvergne- Rhône- Alpes ont félicité une fois de plus le succès de cette compétition, toujours très fréquentée par le public !




INTERVIEW VINCENT LE GAL - AULION SELLIER




245 vues0 commentaire

コメント


bottom of page