Le Dressage en Rhône-Alpes connait depuis quelques années un constant développement et pour répondre aux nouveaux enjeux nous avons le plaisir de vous informer de l'arrivée de deux nouveaux membres au sein de la commission Dressage du CRERA.

 

Aurélie BLEUSE, diplômée BEES1, actuellement responsable de gestion administrative au sein du Groupe Valentin, sera chargée de la communication multimédia pour promouvoir notre Discipline et valoriser nos circuits sportifs régionaux. Aurélie est spécialisée dans la conception et la réalisation de vidéos largement diffusées sur les terrains de concours et sur les réseaux sociaux sous les couleurs d’OBJECTIF VIDEO.

 

Sophie ROSSET, attachée commerciale et scientifique pour le Laboratoire Galderma filiale Nestlé, sera chargée des relations avec nos partenaires et du développement du sponsoring. Sophie a largement contribué à la réussite des derniers Equimasters Rhône –Alpes Dressage 2014 grâce à la création du village des exposants et aux actions de parrainage. Sophie a d’ailleurs organisé l’accueil VIP de nos partenaires dans les loges du CRERA à Equita Lyon en novembre dernier.

 

La formation Juge Dressage qui se tiendra les 10 & 11 janvier 2015 au CH de Vienne(38) sera l’occasion d’officialiser leur arrivée et de leur souhaiter la bienvenue !

 

Le CRERA par sa Commission Dressage tient à remercier chaleureusement Aurélie et Sophie pour leur engagement associatif.

               

Chers Amis,

 

Au nom de tous les membres de la Commission Dressage du CRERA,  je vous présente mes meilleurs vœux pour 2015.

L’année qui s’achève a été merveilleuse pour notre discipline et très fructueuse pour nos compétiteurs, de nombreux projets sportifs se sont concrétisés et ont rencontré de beaux succès. Nous pouvons tous être fiers de notre région et de notre passion.

 

A l’heure des bilans, force est de constater la progression constante et régulière du nombre de couples engagés depuis 4 ans (+28,94%), tout comme le nombre de concours (+21,37%). Au-delà des chiffres l’engouement pour le Dressage est bien réel et très prometteur pour le développement et le rayonnement de notre sport dans les années à venir.   

 

Encore mille mercis à tous les acteurs de notre discipline : cavaliers, compétiteurs, enseignants, coaches, juges, partenaires, institutionnels, centres équestres, organisateurs de concours, bénévoles, médias, élus, nos échanges sont à chaque fois pour moi un plaisir renouvelé.

 

Vous pouvez compter sur mon total engagement avec et auprès de vous pour relever nos challenges essentiels à la poursuite du développement du Dressage dans notre région et au-delà.

 

Je vous  souhaite de tout mon cœur une excellente saison sportive 2015, que l’année nouvelle nous apporte à tous autant de bonheur, de santé et de joies équestres.

 

Très amicalement,

 

Gérard MEDOLAGO

Président Commission Dressage Rhône-Alpes

 

Accessoires

Personnalisez-le entièrement.

Ajoutez le contenu souhaité.

Ustensiles de cuisine

Personnalisez-le entièrement.

Ajoutez le contenu souhaité.

Vases

Personnalisez-le entièrement.

Ajoutez le contenu souhaité.

Céramique

Personnalisez-le entièrement.

Ajoutez le contenu souhaité.

Salle de bain

Personnalisez-le entièrement.

Ajoutez le contenu souhaité.

Papier peint

Personnalisez-le entièrement.

Ajoutez le contenu souhaité.

Le CDE du Rhône organise un stage « Dressage » à destination des enseignants et futurs enseignants lundi 26 Janvier 2015 au C.E du Tournebride à Dardilly. Cette formation sera animée par Cédric MORANDIN cavalier Pro ligérien connu pour ses qualités pédagogiques, Cédric coache notamment nos jeunes compétiteurs régionaux en lice pour les grandes échéances internationales en 2015 !

Contactez Nathalie CASSIN : 06 82 24 31 47

 

MAYNIER Philippe - Tél : 07 77 32 90 91 - Email : p.maynier@gmail.com  - Dép 74