WiNTER DRESS TOUR :
Top départ au C.H.A !

 

Mission parfaitement réussie pour le Centre Hippique des Alpes à St Ismier (38) qui recevait ce week-end la première manche du Winter Dress Tour by St Hippolyt.

Les conditions hivernales des derniers jours n’ont pas découragé la cinquantaine de couples engagés qui a pu pleinement profiter des installations parfaitement accessibles. Toute l’équipe pilotée par Daniel Desmeure et Catherine Nemoz a déployé son savoir-faire pour accueillir chaleureusement ses hôtes tout comme St Hippolyt, le partenaire officiel du circuit.

Patricia Coudurier-Bortolotti des Ecuries du Magay en selle sur Falconetti de Merlieux, un hanovrien de 8 ans en Pro3   : « Un premier concours hivernal qui permet d'exécuter des reprises de travail comme des warm up avant la saison de concours. Parfait pour faire le point sur l'évolution du travail des chevaux et donner de la visibilité sur les perceptives des concours à venir. En plus une épreuve indoor est toujours bien formatrice pour certains chevaux. Malgré le froid l'organisation a été à la hauteur ! Et de jolis lots ont garni les remises des prix ! Un grand merci au Crera et sa commission dressage pour cette belle idée de Winter Tour !!! »

 

Prochaine étape dimanche 26 février 2017 au C.E Mâcon Chaintré (71) - FFE Compet n° 201771050

Le C.H.A vous donne rendez-vous dimanche 26 mars pour son prochain concours Dressage :

FFE Compet n°201738015 

Bientôt toutes les photos !