Charlotte Coquerelle remporte le challenge Grand Régional Dressage ...
et une selle Stübben !

Excellente nouvelle pour Charlotte Coquerelle, jeune licenciée du Club Hippique Clermontois, qui grâce à ses bonnes moyennes obtenues sur le circuit Grand Régional Dressage Auvergne Rhône-Alpes 2019, gagne une selle Stübben d’une valeur de 4500 € .
Rendez-vous pris samedi 12 octobre aux Equimasters Dressage à Chazey/Ain pour la remise des prix du circuit avec tous autres lauréats Amateurs et Pros !


« Je tiens à remercier notre Comité régional d'Equitation pour l’organisation du Grand Régional qui nous permet de faire des beaux concours sur de bons terrains , bien organisés avec de la concurrence. Je suis une ancienne cavalière de CSO, j’ai régulièrement participé aux tournées des As Poney et à divers championnats ayant l’habitude de gros concours je suis contente d’avoir commencé en Dressage par le Grand Régional, ce sont des beaux concours qui m’ont vraiment motivé. J’ai découvert cette discipline en septembre et maintenant j’y trouve beaucoup plus de satisfaction qu’en CSO .les concours sont toujours très conviviaux, l’ambiance y est sympathique et ils ont tous été très bien organisés. J’espère continuer sur ma lancée et continuer de travailler pour avoir les meilleurs résultats possibles l’année prochaine. Je remercie également les sponsors pour les diverses dotations et tout particulièrement Stübben, j’ai la chance cette année de remporter la selle ! »   Charlotte Coquerelle



RÉSULTATS GR2019