Optimisez vos performances : Apprenez à concevoir une reprise libre en musique dans le bon tempo !

Réaliser une bonne performance sur une reprise libre en musique (RLM) reste un enjeu majeur et décisif pour les compétiteurs engagés sur de grandes échéances, un exercice qui nécessite une bonne maîtrise des règles de conception et un minimum de connaissances musicales.

 

La commission Dressage du CRE A-RA vous propose une journée de formation innovante avec Bernard Daney. Cavalier, éleveur et speaker bien connu des circuits nationaux et internationaux, il illustre musicalement les couples sur les Championnats d’Europe, Jeux équestres mondiaux, et FEI World Cup Dressage (Bercy & Lyon). Son expérience et sa formation de musicien au conservatoire de Rueil Malmaison, vous permettront d’acquérir les connaissances nécessaires pour préparer votre Kür sans fausse note. Un programme complet qui débutera par un volet technique puis une présentation de votre RLM en vidéo pour une analyse détaillée.
 

La formation sera complétée par l’intervention d’un Juge Dressage qui vous délivrera toutes les clés pour optimiser votre chorégraphie dans le respect du règlement des compétitions FFE.

 

Cette session est ouverte à tous les niveaux de compétition (Club-Amateur-Pro) et à tout public : cavaliers, dirigeants, enseignants, coachs et auditeurs libres.

 

Date : 1er février 2020 – 9h00 – 17h30

Parc du Cheval Chazey/Ain
Tarif : 40€ la journée

Places limitées !

Découvrez le programme détaillé : CLIQUEZ ICI

Merci d'adresser votre règlement libellé au CRE A-RA avant le 27 janvier 2020 à l'adresse suivante :
Marie-Claude BLAN, 410 chemin des Goudessards, 26130 St-Paul-Trois-Châteaux.
Tél : 06 60 20 21 63 - 04 75 04 76 05 - Email : claudieblan@orange.fr